Le pouvoir des données

BioAlert Lp15 a été confronté aux normes CDC-Elite et a obtenu un score analytique de 100 %. Ce pathogène n'a besoin que de 5 jours pour devenir un danger pour la santé et la sécurité publiques.

BioAlert Lp15 a été testé par rapport aux normes CDC-Elite et a obtenu un score analytique de 100 %. Le dispositif a également été validé par Service public et marchés publics Canada (PSPC) par rapport à la norme MD 15161 et a obtenu un résultat valide de 98 % pour les tests de Legionella, comparé à un résultat de 97 % pour les cultures effectuées par des laboratoires externes.

Devenez aujourd'hui un leader dans le domaine de la santé et de la sécurité.

Le contrôle rapide des concentrations d'agents pathogènes par BioAlert permet une gestion beaucoup plus préventive du risque et une réduction significative de la durée d'exposition à des concentrations de légionelles à haut risque. Des études ont montré que la gestion du risque nécessite des tests fréquents pour maintenir un système sans risque.

Loraine A. Huchler, CMC®, FIMC, P. E., a fait une présentation à l'International Water Conference (IWC) sur la gestion du risque d'infections à Legionella.

Les tests de BioAlert ont validé les avantages de la technologie dans la surveillance et le contrôle de la maladie du légionnaire de la manière suivante :
  • Amélioration du temps de réponse et réduction des temps d'exposition.
  • Valider l'efficacité du traitement chimique en place.
  • Outil permettant d'améliorer le plan de traitement et de prévention en identifiant les activités et les conditions à haut risque pour le développement et la propagation des légionelles.
  • Évaluer l'efficacité d'un traitement de choc aux biocides en mesurant la concentration et en confirmant le retour à un niveau de conformité.
  • Fournir des indicateurs de performance précis pour le traitement de l'eau.
Blog et article

Consultez les derniers articles.